Une lectrice (merci HP) nous transmet cette photo prise dans l’église Saint-Pierre de Caen. L’organisation féministe “Gang du clito” (sic) y a affiché plusieurs photos de ce type représentant un clitoris avec comme titre “It’s not a ghost” (ce n’est pas un fantôme) et, au-dessous, “join the revolution on instagram” (rejoignez la révolution sur instagram – avec le nom du compte de ce groupuscule).
Selon toute vraisemblance, ces activistes voulaient dénoncer le christianisme comme “anti-féministe” – sans paraître se rendre compte de ce que la Révélation chrétienne a apporté à la connaissance de l’éminente dignité de la femme.
L’Eglise a honoré la femme la compagne la mère pas un objet sexuel . En prenant un organe féminin comme emblême les soi-disantes « féministes » les ravalent à une fonction physique qui n’apporte aucune notion de respect au contraire, elles font appel aux plus bas instincts masculins de possession et de viol. La femme n’est pas qu’un utérus même si c’est lié à sa condition c’est aussi un être de sentiments dont la pudeur est une des qualités dont les exhibitionnistes sont dépourvues
Elles n’ont pas tenté la même chose, chez les adeptes de la burka ?