Le maire de Montfleur et son équipe municipale semblent être visés depuis des mois par une vindicte dont les auteurs ne s’arrêtent devant aucun acte abject.
“En marge du conseil communautaire de Terre d’émeraude, Jean-Claude Nevers, maire de Montfleur, a pris la parole à la tribune, pour faire part à ses collègues dans la salle, « d’événements très graves qui se sont passés dans sa commune ».
En effet, dans la nuit du 24 au 25 octobre dernier, la voiture du 1er adjoint a été incendiée, des tags ont été inscrits à l’entrée et à l’intérieur du cimetière, deux tombes ont été profanées celle du mari de la 2e adjointe et celle de la grand-mère du propriétaire du château où réside le maire avec cette inscription « Nevers, tu vas crever ».
Et l’élu, très ému et à bout, explique que depuis le 12 décembre 2021, ses adjoints et lui-même sont les cibles de mails, messages vocaux, courriers injurieux et menaçants, et d’actes de vandalisme en tous genres (arrachage de panneaux de rues, crevaison de pneus, basculement d’une voiture dans un fossé, etc“.
Le maire a appelé à la solidarité des autres maires du territoire et des habitants de sa commune.