Six personnes ont été arrêtées après qu’une église de Chatham, dans le Kent, a signalé le vol de deux plaques avec les morts de la guerre de 1914-18 en mai dernier; elles ont été retrouvées dans des casses, mais l’une d’elle endommagée.
“L’église Christ Church Luton de Chatham, dans le Kent, a signalé en mai que des monuments commémoratifs portant les noms de 163 personnes mortes pendant la Première Guerre mondiale avaient été volés. La police du Kent a récupéré les deux plaques dans deux casses automobiles distinctes de l’Essex, mais l’une d’elles était endommagée”.
Deux autres personnes arrêtées en lien avec ces faits ont été relâchées sans être mises en examen. Les plaques ont été restituées à la paroisse.