Un adolescent sataniste qui a été reconnu coupable d’un double meurtre rituel qu’il a commis en juin 2020 près de Londres a été condamné à la prison à perpétuité. L’accusé, qui avait donné 8 coups de couteau à l’une et 28 à l’autre avant de les embrasser pour les “souiller dans l’éternité” a nié tout, meurtre et écriture du pacte satanique.
“Danyal Hussein, 19 ans, avait déjà été jugé coupable en juillet du meurtre de Nicole Smallman, 27 ans, et Bibaa Henry, 46 ans, deux sœurs noires poignardées dans un parc de Wembley, dans le nord-ouest de Londres. Le tribunal de l’Old Bailey avait estimé qu’il s’était lancé dans une «campagne de vengeance» contre ces femmes choisies au hasard, faute d’avoir gagné à la loterie. La police avait découvert dans sa chambre un texte manuscrit signé avec du sang promettant à l’entité démoniaque Lucifuge Rofocale – supposément Premier ministre des Enfers- de tuer six femmes tous les six mois, en échange de richesses“.
Par ailleurs, “deux policiers ont par ailleurs été inculpés pour faute grave dans l’exercice de leurs fonctions pour s’être pris en photo sur la scène du double meurtre et avoir partagé les clichés“.
Sources : Le Figaro, The Guardian
Gageons qu’en France :
Compte tenu de son nom assez “diversitaire”, son identité n’aurait pas été dévoilée ;
Sa déclaration d’allégeance ne comportant pas “Allah Ouakbar”, il n’aurait pas été déclaré terroriste ;
Il aurait été qualifié de “déséquilibré” ;
Et pour peu qu’il ait un peu fumoté la moquette, il aurait été déclaré “irresponsable au moment des faits”, vaguement mis à l’écart dans une unité de soins passoire, puis rapidement remis en circulation.
God save the Queen !