La police de Liverpool a ouvert une enquête après que deux incendies suspects se soient déclarés le dimanche 3 novembre, brûlant le garage désaffecté d’une église – les dégâts à celle-ci sont limités, puis un ensemble de plusieurs immeubles.
Concernant l’église, “le service d’incendie d’East Liverpool et le service d’incendie volontaire du canton de Liverpool ont répondu au premier incendie qui s’est produit dans le garage rattaché au Friendship Gospel Tabernacle situé au 219 W. 7th St., vers 16h10.
Cumo a déclaré que les pompiers ont fait un excellent travail en veillant à ce que les dégâts causés par le feu à l’église attenante soient minimes, car ils ont anticipé et ont pu devancer l’incendie pour l’empêcher de se propager trop loin dans l’église. Il pense qu’avec un peu de nettoyage, l’église devrait encore être utilisable.
Cumo a noté que le garage n’était d’aucune utilité, personne n’y était entré depuis 10 ans et personne ne l’utilisait, et ils supposent que c’est suspect, mais ils ne savent pas si le maréchal de l’État a déjà des personnes d’intérêt“.