Le 28 janvier dernier, Tabitha Nazir Gill, une infirmière chrétienne d’une maternité de Karachi, a été agressée par d’autres soignants d’établissement hospitalier où elle travaille, après avoir été accusée – à tort – d’avoir blasphémé contre l’islam. La vidéo de son agression a été filmée et partagée sur les réseaux sociaux.
En réalité, l’infirmière avait seulement dit à une patiente qu’elle prierait pour elle. Cela a suffi à ses collègues pour lui sauter littéralement dessus, la tabasser et la traîner dans les escaliers du 3e au 1er étage. Pis, bien qu’elle soit la victime, ses agresseurs ont réussi à convaincre la police d’ouvrir une enquête contre elle pour blasphème. Il s’avère aussi qu’elle est en butte aux persécutions de ses collègues depuis des mois en raison de sa foi et qu’ils font pression sur elle pour qu’elle démissionne.
Source : Portesouvertes.fr
Prions la sainte Vierge, saint Joseph et tous les saints, qu’ils demandent au bon Dieu qu’Il veuille libérer l’humanité de l’Islam et de ses complices.
Pour délivrer l’humanité de l’islam et de ses complices et Dieu sait s’ils sont nombreux ! Il faudrait déjà prier pour que nous ayons un Pape Catholique, les catholiques et les chrétiens seraient respectés et s’en porteraient mieux.
Comme vous, je prie la Sainte Vierge Marie, Saint Joseph, tous les Saints du paradis et Notre Seigneur Jésus Christ qu’il ait pitié de nous !
Les frères de satan sont en action, la situation est insupportable et devient pire tous les jours.