Un ou plusieurs individus ont opéré des dégradations à plusieurs reprises, au cours des premiers jours de juin, dans au moins deux églises de la commune nouvelle du Val d’Oust (Morbihan). Au moins une nappe d’autel a été brûlée.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.