Un ou plusieurs individus ont opéré des dégradations à plusieurs reprises, au cours des premiers jours de juin, dans au moins deux églises de la commune nouvelle du Val d’Oust (Morbihan). Au moins une nappe d’autel a été brûlée. Source
Un ou plusieurs individus ont opéré des dégradations à plusieurs reprises, au cours des premiers jours de juin, dans au moins deux églises de la commune nouvelle du Val d’Oust (Morbihan). Au moins une nappe d’autel a été brûlée. Source