La vidéo d’un couple faisant l’amour sur l’autel de l’église de Bree, dans le Limbourg en Flandre ainsi que son partage sur les réseaux sociaux suscite une très forte indignation en Belgique. La police a établi un double procès-verbal pour pornographie dans un lieu public et pour la diffusion de ces images, qui auraient pu avoir été tournées courant octobre.
Cela dépasse toutes les limites de la décence, du respect et du raisonnable“, déclare Ernest Essers, président de l’administration de l’église de Saint-Michel au quotidien Het Belang Van Limburg. Les images montrent le couple en train de faire l’amour derrière l’autel, avec l’église rénovée en arrière-plan. “Ce n’est pas acceptable. C’est de l’indécence publique. Nous allons déposer une plainte auprès de la police. En raison du week-end prolongé de la Toussaint, nous le ferons mercredi“, explique le président. “Nous voulons gérer cela discrètement, mais bien sûr, nous voulons qu’il y ait un suivi. Cela nous prend par surprise.
Source : RTBF
Indécense publique ?!
Et le Sacrilège, l’injure ordurière et satanique faite contre Dieu, même s’il n’y a pas de Présence réelle chez les modernistes ?
Et vous vous étonnez des Châtiments actuels ?